Le jardin urbain « allée du Pébrier » – juillet 2017

  • 0
juilletistes profitez du jardin urbain

Le jardin urbain « allée du Pébrier » – juillet 2017

Bientôt inscrit sur le site des « incroyables comestibles », l’association la jarre écocitoyenne fière de son jardin urbain maintenant en production, invite les habitants de la rue (et tous les Rochefortais) à venir se servir en tomates, melons, concombres, aromates et cornichons… afin de composer une salade d’été. En attendant les pommes de terre bientôt à termes….

Servez vous librement, c’est gratuit !

En ce moment, l’association vous propose des ateliers confitures… Ramassage et préparation de confiture de mûres sauvages… ensemble, c’est plus sympa. Vous apprendrez des techniques pour réussir vos gelées (confiture sans pépins !!!). Plus d’info après de DavidZ (09.52.17.44.69)

Pendant les heures les plus fraîches, nous vous invitons à venir vous assoir pour méditer, faire un peu de lecture… et repartir avec quelques tomates du jardin !!!

juilletistes profitez du jardin urbain

juilletistes profitez du jardin urbain


About Author

David Zicola

Je suis le président de l'association la Jarre Écocitoyenne et également de DZprod Jardin. Si vous avez comme moi, l'amour de la PatchaMama : Rejoignez-nous, ensemble (comme le colibri) nous feront déborder la JARRE, en une corne d'abondance !!!

Leave a Reply

Catégories

Vidéo de présentation (forum des associations)