Moulin-de-Romanou_2021_1000Kg-heure_Augmentation-capacite-de-trituration

Moulin de Romanou doublera sa capacité de trituration en 2021 !

Pascal et Annabelle, les gérants charismatiques du moulin à huile de Théziers, n’ont annoncés leur projet d’achat d’une nouvelle chaine de trituration… qui doublera la capacité actuelle de production d’huile d’olive… et répondre ainsi à l’affluence et l’engouement des particuliers « oléiculteurs amateurs » !

Moulin Romanou Augmente capacité trituration 2021
Moulin Romanou Augmente sa capacité de trituration en 2021 : La solution pour répondre à l’affluence !

Fort de constater cette année encore l’attente des particuliers lors des apports… c’est la rançon du succès… car en plus d’être sympathique et commerçants, Annabelle et Pascal propose la visite de leur moulin, une boutique de produits du terroir… et une vue imprenable en surplomb sur la colline de Théziers !

Cette année, avec le reconfirment de la deuxième vague, du au covid19, les particuliers ont peut-être été plus nombreux… mais je suis certain qu’un le bouche-à-oreille positif a été favorable au moulin !

Pour preuve : Beaucoup de propriétaires Rochefortais préfèrent aujourd’hui pousser un peu plus loin jusqu’à Théziers, à rencontre d’Annabelle et Pascal, toute en profitant d’une balade campagnarde fort agréable.

Lien vers un article du Midi-Libre du 30/10/2020 : Pour en savoir d’avantage sur l’histoire familiale du Moulin… alors que la capacité du moulin n’était encore que de 500l par heure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *