Nous avons acheté une ponceuse bon marché car souvent se présente le besoin de mettre propre les planches de récup !!! Merci à DavidZ qui jusqu’à présent mettait à disposition sa ponceuse METABO.
Celle ci est une ponceuse à la fois RECTANGULAIRE, TRIANGULAIRE ou EXCENTRIQUE…

Noter qu’aucun picot d’ancrage n’est utile en mode excentrique !!!


Les pièces pour adapter le plateau triangulaire se trouvent dans un petit sachet dans la BOX plastique de rangement (demander à DavidZ)
En prêt, pour les adhérents de l’association la JARRE Écocitoyenne.
Vidéo trouvée sur youtube :
PDF de la notice d’emploi de la ponceuse multifonction PMFS 200 C3
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition chez Lidl d’une ponceuse multifonction Parkside PMFS 200 C3. Impossible ni auprès de Lidl ni auprès de Kompernass d’avoir les références des feuilles abrasives à utiliser!
Pouvez-vous m’aider?
Merci de votre réponse
Bonjour Bcath,
Pour les feuilles triangulaires : Réf : PHSZ 18 C4 (Dimension : 102*149mm)
Pour les feuilles excentriques : PEXSZ 18 A1 (Diamètre env. 125mm)
Pour les feuilles rectangulaires : il faudra aller en magazin de bricolage avec le socle triangulaire et demander conseil mais je pense qu’elle sont standarts (ils faudra les prendre avec « grip » cependant.)
Bonne journée !