Pompe pneumatique (à compresseur à piston) Parkside PKZ 180 C5

Pratique, ce compresseur fonction sur secteur, sans ballon (pas d’attente pour obtenir la pression)

Manuel : https://www.manualslib.com/manual/1863697/Parkside-Pkz-180-C5.html

Pourquoi l’achat d’un compresseur portatif ?

  • Proposer aux adhérents un outils pour vérifier la pression de leur pneumatique afin de réaliser des économies de carburant… car l’outil possède une soufflette avec manomètre !
  • une soufflette permet le nettoyage de pas mal de choses (David l’utilise pour le réemploie de sacs d’aspirateur, le nettoyage de filtre en tout genre, le nettoyage des outils, de l’établi, etc…
  • gonfler des ballons, les roues de vélo, les matelas pneumatiques…

En prêt pour les adhérents sur simple demande auprès de DavidZ ! David peut également vous donner des conseil sur la pression préconiser pour votre véhicule…

2 réflexions sur « Pompe pneumatique (à compresseur à piston) Parkside PKZ 180 C5 »

  1. bjr, j’ai acheté le compresseur PKZ 180 C5 de PARKSIDE et il ne me sert à rien! il n’a aucune puissance en sortie d’air. je ne peux pas nettoyer mon établi et mes outils, ou gonfler une piscine. pour ma part c’est un produit à éviter.

    1. Nous l’utilisons pour le gonflage des pneux (vélo, voiture), et pour le soufflage précis sur pièces mécaniques. Pour souffler et nettoyer l’atelier nous vous conseillons un souffleur à feuille : https://www.lajarre.fr/aspirateur-souffleur-broyeur-electrique-pls-3000-a1/.

      NB : L’achat du compresseur sera aussi utilisé lors de la semaine écocitoyenne pour organiser une station de gonflage itinérante sur la place publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.