Moulin de ROMANOU Thézier - décors et présentation de petites emphores des "consciences" - idée cadeau

L’asso offre une dégustation de prestige à ses adhérents : Un peu d’huile « La Rochefortaise » pour les fêtes !

Bonjour à tous,

Devant le succès des OLIVADES 2019 et la fierté d’avoir procéder à la récolte, le pressage, la mise en bouteille et la vente d’une partie de l’ huile de notre village, l’association voudrait faire goûter à tous les adhérents ce millésime en offrant à chacun une petite fiole comme cadeau de fin d’année.


David se charge de vous faire parvenir un peu de notre huile…

Contacter David préférentiellement au 06.52.33.89.SoixanteDix

Il se chargera de venir vous livrer ou vous pouvez aussi venir retirer votre huile au domicile de l’association :
2 allée du Pébrier, 30650 Rochefort du Gard.

Notre huile est précieuse et rare (98% de l’huile d’olive que les français consomment provient d’importation). Notre fierté : Avoir produit notre huile, française, locale et communale ! Notre huile a un piqué vert prononcé : Consommez là en salade, sur un fromage ou pour accompagner des légumes cuits vapeur… un régal !


NB : A la date du 12/01/2020, 17 adhérents ont déjà reçu leur cadeau de fin d’année (fiole d’huile que l’on appelle « une conscience » et 15cl d’huile « La Rochefortaise ») : Les autres… (CharlineG, ThierryT, Marie-José TUDELLA LEBEGUE et Marité manifestez vous auprès de DavidZ !!! Concernant Christiane OLIVIER, NicoleS et Marie-Christine Selme : Vous êtes comme tous le monde adhérentes de l’association et avez droit à gouter au fruit de notre travail même si vous n’avez pas donner en échange un peu d’huile de coude !!! Le partage et la mutualisation est un des fondement de l’association : Savoir donner mais aussi recevoir !

2 réflexions sur « L’asso offre une dégustation de prestige à ses adhérents : Un peu d’huile « La Rochefortaise » pour les fêtes ! »

  1. Bonjour
    Je viendrai en janvier goutter votre précieuse huile
    Joyeux Noel et bonne fin d’année à tous, sans complications de transport je l’espère

    à 2020
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *