Buzz FACEBOOK et Revue municipale : la très médiatique JARRE Écocitoyenne de novembre 2017 !

  • 0
3 nouvelles associations 2017 - Rochefort du Gard - la jarre écocitoyenne

Buzz FACEBOOK et Revue municipale : la très médiatique JARRE Écocitoyenne de novembre 2017 !

Category : Espace PRESSE & COM

Le BUZZ du NET !

On rapporte les 2 plus gros buzzes faits sur FACEBOOK depuis la création de l’association :

  • Buzz n°2 : Commande possible de « Rennes en bois & Rondin », 100% écolo pour consommer « Autrement ». Ici, l’idée de produire des rennes a été tirée d’une visite chez IsabelleA, qui travaille à la mairie de Rochefort du Gard et qui elle même a tiré l’idée de création de « Rennes » de ceux produits par les services techniques Rochefortais. D’ailleurs, 2 semaines après la reprise de cette idée trop cool, nous avons reçu dans la boîte aux lettres, la revue municipale n°11 de Novembre, qui propose, en page 15, un schéma et des explications pour que chacun puisse créer son Rennes de Noël !!! La production lancée, lors d’un premier « atelier bricolage », au sein de l’association, a permis de produire les premiers visuels et proposer sur le FACEBOOK communale, un formulaire de pré-commande… Les premiers retours ont été encourageant (une association de Domazan et trois commerces (Avignonnais, Nîmois et Rochefortais) ont pris commande). Le post sur Facebook a atteint plus de 1100 personnes !

  • Buzz des Rennes relayé par le site Web wordpress des parents élus de l’UPEA de Rochefort du Gard (voir l’article),

 

BUZZ DANS La REVUE MUNICIPALE « REFLETS » n°11 de Novembre 2017 :

Génial ! L’association naissante (28/04/2017) « la JARRE Écocitoyenne » apparait de nouveau dans la revue municipale « Reflets » de Rochefort du Gard, au côté du « Remède de l’Autruche » et du « Penchak Silat » (voir page 19, revue municipale n°11 de Novembre 2017)

3 nouvelles associations 2017 - Rochefort du Gard - la jarre écocitoyenne

3 nouvelles associations 2017 – Rochefort du Gard – la jarre écocitoyenne

L’association la JARRE Écocitoyenne présentée dans le livret listant les associations de Rochefort du Gard, est fière d’être citée, pour la deuxième fois (la première fois c’était en Avril 2017 lors de la création du jardin urbain), dans la revue municipale ! Quant à la photo ci-dessus, prise par M. Pierre CHEMIN, elle a déjà été vue dans un article de VAUCLUSE MATIN (voir l’article à ce sujet).


About Author

David Zicola

Je suis le président de l'association la Jarre Écocitoyenne et également de DZprod Jardin. Si vous avez comme moi, l'amour de la PatchaMama : Rejoignez-nous, ensemble (comme le colibri) nous feront déborder la JARRE, en une corne d'abondance !!!

Leave a Reply

Catégories

Vidéo de présentation (forum des associations)