Perceuse visseuse à choc BOSCH GDR 18V – 160

J’ai acheté une super visseuse pour l’asso car ma visseuse perso montre maintenant des signes de faiblesse… que celle-ci sans charbon ne rencontrera pas !

Notre batterie est une 4Ah… La recharge se fait entre 95min (80%) et 125min (100%)
Les embouts sont de forme Six pans creux 1/4″
Le prêt inclus le chargeur, la batterie, et la visseuse.. le tout protéger dans une mallette plastique BOSCH

FONCTIONS et CARACTÉRISTIQUES : https://www.bosch-professional.com/fr/fr/products/gdr-18v-160-06019G5106

Diamètre des vis : M6 à M14 (en savoir plus), équivalent de l’utilisation de clés de 10 à 22 ! Ainsi on pourrait utiliser des tire-fonds, vis rocket, etc… plutôt que de simple vis à bois ! On peut également boulonner et déboulonner (cf changement roue voiture (mais là on entre dans les limites de cette visseuse à chocs professionnelle mais d’entrée de gamme)) !!!

Le but : Proposer aux adhérents un matos pour le vissage de qualité.

Pour emprunter cette visseuse à chocs, il faut s’adresser à DavidZ (on réflechie à la création d’un formulaire de prêt à remplir en ligne mais cette solution se fera fonction de la multiplicité de la demande)…

On prépare le futur : DavidZ récupère en ce moment des bastings en vue de refaire l’ensemble du jardin urbain du Pébrier… On va passer à de frêles carrés potagers fait avec de simple planche de 1,5 à 2cm d’épaisseur… à de vrais espaces de culture délimités par des « poutres » !!! Bref, pour assembler les poutrelles ensembles, il fallait une visseuse robuste et prévoir un pré-perçage… On réfléchie maintenant à l’achat d’une scie à onglet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *